mercredi 13 juillet 2011

une promenade dans Yanesen ... 谷根千散歩

Une petite promenade dans Tokyo.
A Yanesen!
谷根千散歩!


En passant au magasin de Tenugui que j'aime bien!
(Tenugui: le tissu tres utile! On peut l'utiliser comme un torchon, un mouchoir, une nappe... etc)
お気に入りの手ぬぐい屋さんにて。


N'oublions pas de passer par le temple.
お参りをして。

Waou!!
Beaucoup de Sake!
酒蔵を通って。


Le bon dejeuner, Unagi!
うなぎを頂いて、エネルギー充電。


Deja une petite faim...gouter! hihi!
って思ったら、もう小腹がすいてしまって・・・
一休み~


Voila!
C'etait une promenade d'une fille gourmande! haha!
谷中・根津・千駄木は、昔の日本に出会える気がする、なんだか落ち着くお散歩コース。
次回はどんな新たな発見があるんだろ。

3 commentaires:

  1. Comme ça a l'air bon !!! Vivement que je revienne au Japon !! Tenugui, c'est le tissu que tu m'as ramené la dernière fois ou pas du tout ?
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yuki !
    Et coucou Flavie et bravo pour votre blog qui est très agréable à lire !
    Quel plaisir de découvrir des petits bouts de vos quotidiens. Merci pour ces belles photos Yuki, et j'en profite pour te transmettre toutes mes félicitations ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en France l'année prochaine !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. >>Flavie
    Coucou!
    Ce que j'ai ramene l'an dernier, c'est Furoshiki!
    C'est vrai que c'est aussi le tissu tres utile!
    J'aime Furoshiki aussi! Enfait, j'aime les tissus!

    >>Julia
    Coucou! Comment vas-tu???
    Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu!
    Merci Julia!
    Je suis hate de te revoir!!!!

    RépondreSupprimer