vendredi 16 décembre 2011

TOKYO SKY TREE ... 東京スカイツリー

Je ne suis pas encore allée au tour qui domine Tokyo... TOKYO SKY TREE. J'aimerais bien y allée un jour! Le tour qui fait 634m! Mais sa me fait peur quand même en pensant: s'il y aura le tremblement de terre quand je serai en haut de tour... brrrrrr!!!
En tout cas on voit bien que ce tour domine bien Tokyo!
La photo c'est la vue par l'appartement de 24ème étage. On voyait bien TOKYO SKY TREE et je voyais la ville de Tokyo comme une ville de jouet!

Site Internet:
http://www.tokyo-skytree.jp/english/

いつかは行ってみたい東京スカイツリー。でも地震があったらすごい揺れるだろうなぁとか考えると身震いしてしまいます。
先日おじゃましたマンション(25階)からの眺めは、スカイツリーもよく見えて、東京がおもちゃに見えました。

1 commentaire:

  1. Hum ça me rappelle quand je suis venue, il me semble que nous sommes montées à la Mairie au 553e étage, si je ne me trompe pas ! Impressionnant ! Ici il y a très très peu de buildings !

    RépondreSupprimer